Voyage d’affaires : KDS et G7 simplifient la réservation de taxis (stand : N° B88)

Distribution

A l’occasion du salon IFTM-Top Resa, KDS, fournisseur leader de solutions en ligne de réservation de voyages, organise, sur le stand de G7 (N° B88), 1e plateforme de réservation de taxis en Europe, des démonstrations de réservation de taxis via Neo.

 

KDS et G7 se sont associés en 2016 pour offrir aux utilisateurs de Neo un accès simple à la réservation de taxis partout en France (disponible dans 64 villes). Via un point d’entrée unique, voyageurs, assistant(e)s peuvent réserver un itinéraire simple ou un trajet complet en quelques clics, gagnant ainsi en productivité.

 

Grâce à l’intégration de G7 dans Neo, les entreprises comme les TMC bénéficient d’une interface unique leur permettant de réserver des taxis facilement et rapidement, comme tout autre élément de voyage (hôtels, train, avion…).

 

« Intégrer G7 dans KDS Neo permet de créer encore plus de valeur pour les clients des agences du réseau Selectour utilisant Neo. La solution leur offre la possibilité de réserver un taxi G7 en même temps que leurs déplacements professionnels et donc d’avoir une vision plus complète et plus précise du coût d’un déplacement » témoigne Patricia Morosini, directrice voyage d’affaires Selectour.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *