Voyage d’affaires : La Société Générale signe avec la plateforme MagicStay

Distribution
magicstay
La plateforme de MagicStay

Les collaborateurs du groupe Société Générale peuvent réserver parmi les 130 000 offres de logements business dans 900 villes référencées par MagicStay, tout en contrôlant la dépense voyage de l’entreprise.

« Cette alliance permet à une start-up comme MagicStay de mieux comprendre les enjeux des grands groupes et d’adapter son offre à une grande entreprise, ce qui lui facilitera l’accès à ce type de compte » déclare Valéry Linÿer, CEO de MagicStay.

 

La solution Weezard permet au Travel Manager de contrôler toutes les réservations d’appartements effectuées sur MagicStay, avec une interface pour programmer les critères de la politique voyage (tarif maximum autorisé par pays / ville et type de collaborateur) et une prise en compte du plafond par collaborateur même en cas de partage de l’appartement. Il enregistre ensuite les moyens de paiement (carte bancaire, carte logée ou prélèvement automatique).

 

Grâce à la solution Weezard, le supérieur hiérarchique du voyageur peut choisir d’être informé de la réservation ou de la valider. Il peut également suivre en temps réel sur son tableau de bord l’ensemble des déplacements, les dépenses par collaborateurs et par ville, et les factures.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *