Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Voyages-sncf.com lance son magazine en ligne grand public

Image
Après avoir mis en place son écocomparateur, Voyages-sncf.com lance un voyazine, histoire d'afficher un peu plus sa vocation de grand portail du voyage.Selon voyages-sncf.com, ce magazine répond à un objectif double : "faire rêver l'internaute et lui délivrer des informations pratiques.
La recette ? Un traitement pragmatique et renouvelé de l'actualité du voyage et des loisirs, en quatre rubriques". La rubrique "S'échapper" d'abord. C'est un espace "pour sortir des sentiers battus" et vivre une escapade le temps d'un week-end, en France ou en Europe. "S'évader" ensuite. C'est une ouverture sur des horizons lointains qui répond aux "envies d'exotisme et d'insolite". "Sortir" propose des idées pour bouger en fonction de l'actualité culturelle et événementielle d'ici et d'ailleurs. Enfin, "S'informer" est un "concentré de tout ce qu'il faut savoir avant de partir", en fonction de la destination : guide du voyageur, infos pays, services et aide en ligne, démo flash... "Nous avons développé cet espace comme un magazine, à l'écoute des besoins de l'internaute". Rappelons qu'avec une couverture de 24 % des internautes français au premier semestre 2006, Voyages-sncf.com, est en tête des audiences sur le marché du tourisme en ligne et recense 10,8 millions de transactions sur le premier semestre 2006
SNCF

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format