Voyages-sncf.com signe une campagne décalée sur les « Instants V »

Distribution

Voyages-sncf.com vient de lancer une campagne de communication autour des "Instants V", une offre qui combine billets de train et places de spectacles. Quelque 400 évènements (concerts, musées, rencontres sportives, parcs d'attractions…) sont actuellement disponibles sur la plate-forme.Cette campagne signée TBWA Paris se décline en une vidéo virale et quatre vidéos bannières géolocalisées avec pour ambition de rappeler aux Français qu'ils n'ont jamais été aussi proches de leurs passions.
"Des yeux ébahis, les premières notes du célébrissime Ave Maria, une bouche gigantesque… Dès les premières secondes, la vidéo plonge les internautes dans l’émotion et les transporte dans l’univers de l’Opéra. Les passants s’arrêtent, intrigués, quand soudain la voix de la cantatrice retentit ! C’est au tour de Marilyn, figure emblématique de Grévin, d’entrer en scène. De prime abord, un simple voile, un rideau immobile… Un homme s’approche, le voile s’envole et se fait alors jupe pour laisser apparaître les jambes d’une femme. Les réactions sont diverses : entre envie irrépressible de se glisser sous la robe et tentative de l’attraper. Les Parisiens ont également été surpris par le dos tatoué d’un rugbyman ruisselant d’eau et de mousse. Ambiance Caliente, toute de vapeur d’eau… Enfin, quand toucher le torse viril d’un chanteur de funk transforme un abribus en boîte de nuit ! Musique, boule à facettes, effets de lumière. Les voyageurs se sont pris au jeu…" nous explique un communiqué de Voyages-sncf.com.
La diffusion de cette vidéo sera accompagnée à partir du 12 mai de quatre autres vidéos bannières qui illustreront les quatre catégories d’offres des "Instants V". La glotte d’une cantatrice, les jambes de Marilyn, le goutte de sueur d’un rugbyman… Au travers de ces vidéos, le spectateur sera invité au plus proche de l’événement. Avant de revivre en accéléré le voyage qui l’a conduit jusque-là, depuis sa gare de départ – grâce à la géolocalisation – et qui a commencé par un simple clic sur Voyages-sncf.com. Une déclinaison de cette campagne est prévue sur Facebook. "Nous voulons faire venir le plus de gens possible sur le site" affirme Yves Tyrode, directeur général de Voyages-sncf.com qui a signé "des accords avec France Billet" pour proposer aujourd'hui près de 400 évènements dans toute la France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *