VoyagesPirates.fr s’enrichit d’une page réservée aux offres « early booking »

Distribution

Accessible depuis la page d’accueil du site,
la nouvelle offre a pour objectif de simplifier la recherche des utilisateurs qui ont ainsi un aperçu direct et complet des offres « early booking » publiées par les « experts » de VoyagesPirates.

Avec des propositions dedéparts depuis la France et les pays limitrophes, les utilisateurs peuvent ainsi trouver des offres pour différents types d’hébergements (hôtels, campings…), des city-break et courts séjours ou des vacances à l’autre bout du monde.

« Même si les réservations de dernières minutes reviennent souvent lorsqu’il est question de trouver des voyages à des prix compétitifs, les offres early booking sont celles qui proposent néanmoins les tarifs les plus avantageux. Et ce, d’autant plus lorsqu’il est question de voyager en haute-saison ou sur la période des vacances scolaires » affirme Marion Bertaux, éditrice senior à VoyagesPirates. “

Les « chasseurs « de bons plans de VoyagesPirates rappellent également que pour des vols
long-courriers, il est conseillé de réserver entre sept et huit mois à l’avance pour avoir
des prix intéressants. Il en est de même pour un séjour dans une destination lointaine
pendant les vacances scolaires où, là aussi, anticiper est le maître-mot pour s’assurer
des meilleurs tarifs. Du côté de l’Europe, en haute saison et pour des départs pendant les vacances d’été, il faut prévoir de réserver ses billets d’avion entre quatre et six mois en amont contre un
ou deux mois seulement en basse saison. Pour des escapades européennes sur les dates des vacances scolaires ou pendant les ponts, les experts voyages de la plateforme recommandent des réservations anticipées entre trois et quatre mois.
visites par mois

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *