Voyamar, Héliades et Soléa font roadshow commun

Distribution

Les trois tour-opérateurs du groupe Marietton Développement font leur première tournée de rentrée commune. En 15 dates, Voyamar, Héliades et Soléa devraient rencontrer 1.000 vendeurs.

 

Héliades a rejoint le giron de Marietton en décembre 2018. Soléa est devenu propriété à 50% du groupe lyonnais. Avec le TO maison, Voyamar, les trois marques partent en roadshow sur les routes de France. 25 villes seront visitées à partir du 16 septembre. Les rencontres entre commerciaux et vendeurs se dérouleront « dans un cadre convivial, ludique ou original ». Lors de ces événements, les équipes commerciales de chaque TO présenteront leurs collections hiver-printemps 2019-2020. L’opportunité sera donnée aux agents de voyages de découvrir une offre hiver dans les îles (Madère, Martinique, Cap-Vert…) avec Héliades, multi-catalogues avec Voyamar, axée Afrique et océan Indien avec Soléa

« Ce sera une occasion de se retrouver entre professionnels, de partager et d’échanger autour des nouvelles brochures et de leurs nombreuses nouveautés » indique le groupe Marietton.

 

Tableau des dates de roadshow

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *