Wonderbox lance des coffrets « vols aller-retour »

Distribution

En partenariat avec MisterFly, Wonderbox propose des billets d’avion aller-retour pour une ou deux personnes sur plus de 650 destinations au choix.

 

La nouvelle gamme du spécialiste du coffret-cadeau, réalisée en partenariat avec MisterFly, est valable jusqu’au 31 mars 2020. Jusqu’à 650 destinations sont proposées.

 

Concrètement le bénéficiaire du coffret se connecte sur Wonderbox.fr, puis saisit le numéro de chèque cadeau dans la rubrique « J’ai une Wonderbox » pour recevoir son code « MisterFly » par courriel. Il se rend ensuite sur le site pour renseigner le code MisterFly avant le 31 mars 2020. Il ne le lui reste plus enfin qu’à choisir sa destination et se dates de voyages.

 

Le coffret vol aller-retour Europe (Lisbonne, Rome, Barcelone, Porto, Madrid, Venise, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Londres, Copenhague…) pour une personne est à 174,90 euros. 349,90 euros pour le coffret Europe pour deux personnes ; 499,90 euros le coffret aller-retour en duo Moyen, Orient-Europe & Afrique du Nord ((Istanbul, Dubaï, Tel Aviv, Kiev, Athènes, Tunis, Marrakech, Djerba, Agadir…) ; et 1 250 euros en duo pour le coffret monde (New York, Montréal, Miami, Punta Cana, Johannesburg, Dakar, Ile Maurice, Phuket, Bali, Toyo, Kuala Lumpur…).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *