Yannick Baras rejoint l’agence Tango Voyages

Distribution

L’ancien directeur commercial du TO Gaeland Ashling Yannick Baras rejoint l’agence Tango Voyages basée dans le Sud de l’Essonne et spécialisée sur les groupes.

 

 

Parti en début d’année après « 11 années de bons et loyaux services » au sein du TO Gaeland Ashling, Yannick Baras a retrouvé un poste à la hauteur de ses ambitions. En intégrant le service commercial de l’agence Tango Voyages,  il trouve en effet matière à s’éclater à nouveau dans une équipe où « règne la bonne humeur  ».

 

Fondée en 2001 par Rémi Jousse et Nathalie Filez, Tango Voyages s’est tout de suite positionnée comme un producteur de voyages pour groupes. Implantée à Bouray-sur-Juine dans le Sud de l’Essonne, l’agence est composée aujourd’hui d’une dizaine de personnes. La particularité est qu’ils habitent tous à moins d’une demi-heure de leur lieu de travail. « C’est bien simple, je ne sais plus ce qu’est un bouchon » se réjouit Yannick Baras.

 

Servant aussi bien le BtoB que le BtoC, Tango Voyages se fait fort sur les week-ends en Europe et les circuits moyens et longs courrier. « J’ai déjà reçu une quinzaine de demandes de devis groupes pour des agences » souligne Yannick Baras qui loue aussi la « belle qualité » des carnets de voyages, « je n’ai jamais vu ça ».

 

Depuis peu, l’agence met en avant le concept de l’autotour en groupe. Ce dernier est déclinable en Europe comme dans le reste du monde (aux Etats-Unis essentiellement). « Nous avons beaucoup de demandes. Cela cartonne » se réjouit encore Yannick Barras qui n’exclut pas que l’agence Tango, pour le moment indépendante, intègre un jour un réseau.

Pour joindre Yannick Baras : yannick@voyages-tango.com ou sur le 06 03 90 06 02.

 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *