0€ de frais de transaction avec Western Union Business Solutions pour les agences et les TO

Distribution
Western Union Business Solutions vient en aide aux professionnels du tourisme touchés par la crise du Covid-19.
Western Union Business Solutions ne fera pas payer les frais de transaction aux professionnels du tourisme membres des Entreprises du Voyage et du Seto jusqu'à fin 2020. ©Adobe Stock

Le spécialiste des facilités de paiement en devises étrangères Western Union Business Solutions a décidé d’offrir les frais fixes de transaction jusqu’à la fin de l’année 2020. Une mesure qui s’applique aux membres des Entreprises du Voyage et du Seto.

 

Les tour-opérateurs bouclent les derniers rapatriements, les agences de voyages travaillent d’arrache-pied aux reports et aux annulations. Western Union Business Solutions a, de son côté, voulu également apporter son aide aux professionnels du tourisme.

 

Résultat, le spécialiste des facilités de paiement en devises étrangères a annoncé le 1er avril aux Entreprises du Voyage et au Seto que leurs membres ne paieront aucun frais de transaction sur l’ensemble de leurs paiements jusqu’à la fin de l’année 2020.

Reports d’échéance, nouvelle stratégie de couverture…

Cette aide s’applique aux frais fixes liés à chaque opération de paiement international en devise (euro compris). En revanche, la marge sur le taux de change (spread) des devises continue de s’appliquer. Le spread est basé sur le prix de revient, calculé par le service de trésorerie interne.

 

Dans un courrier envoyé aux Entreprises du Voyage et au Seto, Marc-Élie Caspar, directeur France et Benelux de Western Union Business Solutions, rappelle que l’ensemble des équipes se mobilise « pour reporter des échéances, retravailler ou vendre les positions futures sur le marché des devises prises par la profession, et réviser les stratégies de couvertures mises en place avant le déclenchement de la crise ».

 

Plus d’informations aux coordonnées suivantes :

  • Téléphone : 0 805 980 233
  • E-mail : WUBSFrance@westernunion.com

Publié par Manon Gayet
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *