Brand USA fête la St-Valentin avec des agents de voyages

En images

Brand USA a invité une centaine de vendeurs à Paris pour une soirée « Saint-Valentin ». Pas de speed dating ce jour-là mais un jeu spécial AGV autour des… Etats-Unis. Objectif: tenter de gagner divers lots dont deux billets d’avion pour la destination de son choix aux USA avec United!

Cinq partenaires et cinq séries de joueurs pour cinq lots dont un grand gagnant. Les agents de voyages invités à la Maison sage, à deux pas de la place de la République, à Paris, ont volontiers joué le jeu de Brand USA en ce 12 février. Ils sont allés par groupes de 5 à 6 personnes chercher auprès de United Airlines, Visit Las Vegas, Philadelphia CVB, Hawaiian Airlines et San Francisco Travel les infos nécessaires à l’élaboration d’un itinéraire de voyage. Chacun devait en effet construire un parcours incluant les destinations et routes opérées par les partenaires de la soirée. 1h30 plus tard, le compte à rebours terminé, les trois filles de Brand USA ont ramassé les « copies ».

Pendant que le jury délibère, on papote, on boit un verre, on prend des nouvelles. Etats-Unis, jeu et convivialité font bon ménage. Lorsque William Mondello, responsable France de Brand USA, a appelé les partenaires sur scène, c’est sous le signe de la joie et des félicitations que les lots ont été dévoilés : un jeu de Monopoly collector pour Laura (Cercle des Vacances), un panier gourmand pour Sandy (Vac Fab), une Apple Watch pour Audrey (Maisons des Voyages), un sac collector pour Dominique (Marco Vasco). Et pour Emma (Comptoir) la grande gagnante avec un voyage autour des cinq sens : deux billets d’avion offerts par United. Une sympathique soirée qui a mis en valeur l’expertise des vendeurs Etats-Unis. Bravo aux participants !

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *