Carton plein pour les Rencontres de l’Adonet

En images

Présidée par l’office de tourisme du Portugal, les Rencontres de l’Adonet avec la presse se sont déroulées ce 30 janvier à Paris. Elles ont été plus que fructueuses ! Il fallait attendre parfois plusieurs minutes pour découvrir les nouveaux axes touristiques des 53 destinations représentées.

La nouveauté des Rencontres de l’Adonet cette année était la présence en nombre de destinations grâce à leur représentation par des agences de communication. Le mouvement avait été initié l’an dernier avec les îles Vierges britanniques ou la Dominique notamment. Cette année, ce fut le cas du Nevada, du Colorado, de Barhein, du Québec, du Costa Rica, du Qatar, d’Abu Dhabi et de l’Arménie. Attendues avec impatience par tous les journalistes (encore plus nombreux cette année), ces Rencontres organisées par l’association des offices nationaux étrangers de tourisme en France (Adonet) sont l’occasion de faire un point fin janvier sur les nouveaux hébergements, sur l’offre concernant le tourisme responsable et de façon plus générale sur les grands thèmes abordés par chacune des destinations. Une mine d’informations qui permet de découvrir les tendances touristiques de l’année 2018 qui risquent sérieusement d’influencer les voyages de vos clients…

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.