Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

En images

Carton plein pour les Rencontres de l’Adonet

Présidée par l’office de tourisme du Portugal, les Rencontres de l’Adonet avec la presse se sont déroulées ce 30 janvier à Paris. Elles ont été plus que fructueuses ! Il fallait attendre parfois plusieurs minutes pour découvrir les nouveaux axes touristiques des 53 destinations représentées.

La nouveauté des Rencontres de l’Adonet cette année était la présence en nombre de destinations grâce à leur représentation par des agences de communication. Le mouvement avait été initié l’an dernier avec les îles Vierges britanniques ou la Dominique notamment. Cette année, ce fut le cas du Nevada, du Colorado, de Barhein, du Québec, du Costa Rica, du Qatar, d’Abu Dhabi et de l’Arménie. Attendues avec impatience par tous les journalistes (encore plus nombreux cette année), ces Rencontres organisées par l’association des offices nationaux étrangers de tourisme en France (Adonet) sont l’occasion de faire un point fin janvier sur les nouveaux hébergements, sur l’offre concernant le tourisme responsable et de façon plus générale sur les grands thèmes abordés par chacune des destinations. Une mine d’informations qui permet de découvrir les tendances touristiques de l’année 2018 qui risquent sérieusement d’influencer les voyages de vos clients...
 
























 

Auteur

  • Barbara Divry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format