Kuoni reçoit les agences entre Amérique, Italie et Europe du Nord

En images

Mardi 16 janvier, Kuoni France avait invité une centaine d’agents de voyages à Paris au Mona Bismarck American Center. L’occasion? La sortie des brochures de ses 4 marques spécialistes: Vac Fab, Celtictours, Scanditours et Donatello. Un workshop, des buffets, des discours et des cadeaux: la recette Kuoni !

 

Que de pluie ce soir-là ! Il leur en a fallu du courage aux agents de voyages pour venir jusqu’à la soirée Kuoni du 16 janvier ! Une fois arrivés dans ce très bel hôtel particulier du XVIe arrondissement posé sur un quai balayé par le flot de voitures et les bourrasques de la saison à Paris, ils ont pu retrouver la chaleur de l’équipe du tour-opérateur.

Le workshop était composé de trois univers : Italie, Amérique du Nord et Scandinavie-Pays Celtes. Charcuterie, saumon fumé, mini-cheeseburgers, à chacun son buffet! Le tout avec des partenaires compagnies aériennes (Air France, Alitalia et Icelandair) et offices de tourisme (Italie, Visit Britain (Ecosse), Irlande, Norvège, Los Angeles, Californie et Las Vegas).

Pour le côté ludique, un quiz photographique. Sur une feuille chaque agent de voyages doit remplir le nom correspondant à une trentaine de vignettes. Sites emblématiques naturels ou construits, élément représentatif d’une ville: à chacun de jouer. Les stands des partenaires et des agents de la résa du TO, pour Donatello, Celtictours, Scanditours et Vacances Fabuleuses, étant bien sûr l’occasion de glaner la bonne réponse.

Un discours du président de Travelab/ Kuoni France, Emmanuel Foiry, sur la belle santé du tour-opérateur et de ses différentes marques. Puis un challenge de ventes « Vac Fab » lancé par René Thibaut, le directeur commercial, et la soirée peut se poursuivre.

Avant les résultats du quiz avec les trois questions pièges, l’ambiance s’est réchauffée. Et ce n’est pas dû uniquement aux flûtes de champagne.  Alexandre Nestora, le photographe, est venu avec ses accessoires (chapeaux, masques…) et les agents de voyages prennent volontiers la pose.

 

Encore une fois une belle soirée avec Kuoni. On reviendra.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *