Le Moyen-Orient s’expose en XXL à l’ATM à Dubaï !

En images
  • Dubai Frame

Toujours plus grand, plus époustouflant, le salon professionnel du tourisme Arabian Travel Market (ATM) a choisi le thème du « tourisme responsable et durable » pour sa 25e édition qui s’est déroulée du 22 au 25 avril 2018.

World Trade Center de Dubaï : les 26 000 mètres carrés y déploient des stands en duplex, voire en triplex. Toutes les nationalités s’y croisent. On vient pour assister à des conférences pointues, découvrir les innovations et faire du business. Parmi les destinations d’Asie, Amérique, Afrique, Europe et Moyen-Orient… naturellement l’offre des sept pays qui composent l’État fédéral des Emirats Arabes Unis (EAU) a la part belle, Dubaï et Abu Dhabi en tête. En perspective, l’Exposition Universelle qui ouvrira ses portes le 20 octobre 2020 pour six mois. Car Dubaï n’en finit pas de battre des records, à commencer par la fréquentation: 15,8 millions de visiteurs en 2017 (+ 6,7% par rapport à 2016). Objectif : 20 millions en 2020. Les hôtels suivent… toujours plus hauts, plus grands, plus étonnants, à l’instar du Gevora Hotel, 356 mètres, 75 étages qui a décidé d’ouvrir au public l’accès à sa piscine extérieure située au 12e étage ; les animations multiplient les propositions que l’on pourra découvrir grâce au Dubai Calendars, une application, aussi nouvelle que le Dubaï Pass, une carte prépayée lancée par l’OT. Le voisin Abu Dhabi n’est pas en reste… Rendez-vous sur la prochaine édition de l’ATM, du 28 avril au 1er mai 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.