Trois jours à Lisbonne avec Plus Belle l’Europe

En images

Pour son premier éductour, Plus Belle l’Europe a invité huit agents de voyages pour un périple à Lisbonne du 7 au 9 mars. L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir les multiples facettes de la capitale portugaise.

 

Le TO spécialiste des circuits accompagnés en Europe s’était entouré de deux partenaires pour cet événement, la compagnie aérienne portugaise TAP Portugal, représentée sur place par Emmanuel Reviron, et Présence Assurance. Heidia Chebil et Stéphane Michaut de Plus Belle l’Europe avaient concocté un programme riche en visites, en surprises et en moments de convivialité pour un aperçu concret des prestations proposées aux groupes, avec quelques extras.

 

Dès l’atterrissage, la guide Magdelena a entraîné le groupe vers le point le plus à l’ouest de l’Europe, le Cabo da Roca aux paysages accidentés et rocheux. Plus tard, la visite de la Quinta da Regaleira, à Sintra, permettait de déambuler dans les jardins luxuriants d’un palais romantique du XIXe siècle. Puis cap sur Lisbonne après une balade sur la côte de Cascais. Toujours énergiques, les voyageurs ont enchaîné sur un dîner « fado » et une plongée festive dans la nuit lisboète. Le lendemain, bravant les averses et les flaques d’eau, les voyageurs ont pu découvrir les beautés architecturales de Lisbonne, ses rues escarpées, ses larges places, le Tage et quelques spécialités gastronomiques, des pastéis aux fruits de mer, dans une ambiance particulièrement conviviale. Le vent tournait à la tempête le lendemain matin pour la visite du site du Cristo Rei, avec sa vue à couper le souffle sur la capitale portugaise et ses environs. Nul doute que tous se rappelleront avec plaisir ces trois journées chargées en émotions.

Publié par Caroline Kervennic
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.