Quels sont les évènements importants dans l’année ?

Abu Dhabi

D’année en année, de nouveaux évènements à résonance mondiale prennent date à Abu Dhabi grossissant la liste des manifestations courues par un vaste public.
(www.abudhabievents.ae)
En janvier, le Championnat de Golf d’Abu Dhabi (www.abudhabigolfchampionship.com) donne rendez-vous aux grands professionnels internationaux du swing. L’autre tournoi à ne pas manquer est le Championnat Mondial de Golf sur Sable. (www.alghazalgolf.ae)
En février, le Festival Gourmet récompense les plus talentueux chefs cuisiniers et sommeliers qui officient dans l’Emirat ainsi que les meilleurs restaurants. Un rendez-vous gourmand très apprécié. (www.gourmetabudhabi.ae)
Le Salon Mondial du Yacht accueille les visiteurs en mars. Une débauche de bateaux merveilleux à admirer en cale sèche sur terre ou en situation en mer. (www.abudhabiyachtshow.com) Le même mois le Salon International du Livre attire aussi beaucoup de monde. (www.adbookfair.com) L’Abu Dhabi Music and Arts Festival se tient durant quinze jours à partir de la fin mars. Animé par des artistes de renommée mondiale, il conjugue arts de la scène, arts visuels, programmes éducatifs et remises de prix. (www.admafestival.com)
Série de concerts s’étalant sur plusieurs mois, l’Abu Dhabi Classics débute en octobre et marque l’ouverture de la saison musicale. Il permet d’apprécier le talent de grandes formations ainsi que de célèbres chefs d’orchestre et virtuoses. Les performances sont données en différents lieux. (www.abudhabiclassics.com) Le même mois, le Festival International du Film du Moyen Orient attire nombre de célébrités. (www.meiff.com)
En  novembre, L’Art Paris Abu Dhabi – prestigieuse Foire d’Art Contemporain qui se tient chaque année en mars à Paris – s’installe sous le soleil de l’île-cité.
(www.artparis-abudhabi.com) Cette année, le très attendu Grand Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi inaugurera le fabuleux circuit construit sur l’île de Yas en clôturant la saison
de Championnat du Monde le 1er novembre.
 (www.yasmarinacircuit.ae). Enfin du 4 au 9 décembre prochains, un grand rendez vous pour tous les sportifs : l’Abu Dhabi Adventure Challenge (www.abudhabi-adventure.com)

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *