Est-il nécessaire de louer un véhicule ?

Corse

Pour ceux qui ne feraient pas le choix de venir avec leur véhicule ou qui seraient dans le cadre d’un voyage de groupe encadré, un véhicule est indispensable pour profiter des paysages naturels et trésors de l’île.
Même pour les clients qui optent pour un séjour urbain ou en formule intégrée, une fois sur place, la Corse est une véritable invitation à la découverte … et donne des envies de bougeotte…
De nombreux loueurs de véhicules proposent un parc de véhicules de larges gammes et de très bon niveau disponible à l’arrivée des aéroports et dans les principales stations touristiques en été.
De nombreux taxis présents aux arrivées des vols aéroports peuvent également vous conduire aux établissements hôteliers ou en visite de site.
Attention à ne pas sous-estimer la distance (à pied) entre les hébergements en résidences qui ne sont pas toutes équipées de restaurant et les zones de boutiques et de services. Dans le doute, et pour être certain de ne pas se tromper, mieux vaut donc suivre les conseils des brochures des voyagistes qui indiquent presque toutes si la voiture est ou n’est pas indispensable.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *