Se rendre en Corse depuis le continent ?

Corse

LIAISONS AERIENNES ENTRE LE CONTINENT ET LA CORSE :
• Les liaisons permanentes : Ces vols directs fonctionnent toute l’année et sont assurés par les deux compagnies partenaires des dessertes régulières entre le continent et la Corse : CCM Airlines et Air France.
A noter que leurs fréquences (ou leurs capacités) sont renforcées durant toute la saison printemps-été (du 27 mars au 30 oct. 2005) et le sont encore d’avantage entre juin/juillet et août/septembre.

Voici un tableau récapitulatif des liaisons assurées par CCM et Air France pour l’année 2005 (la saison "hiver" s’entend jusqu’au 26 mars et à partir du 31 octobre 2005 ; la saison "été" s’entend du 27 mars au 30 octobre 2005). 

• Les liaisons saisonnières : il s’agit de toutes les dessertes régulières opérées par CCM Airlines, en partage de codes avec Air France, durant la haute saison touristique.

• Les vols spéciaux de l’été 2005 : Plusieurs tour-opérateurs affrètent des vols charters directs en haute saison. Il s’agit de Ollandini, Corse Voyages et Corsicatours.  Avec les allottements effectués sur les vols saisonniers opérés par la CCM/AF, ce sont 10 villes de province qui sont reliées à la Corse en été.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *