Comment profiter de la Magie Disney avec un petit budget ?

Disneyland

On peut profiter de la Magie Disney®  avec un petit budget : en restant 2 jours et 1 nuit (en forfait Bella Notte), dans l’un des hôtels de catégorie « 2 clés » (Convivialité / Loisirs et Détente), en chambre standard. Parmi ces hôtels figurent : le Disney’s Hotel Cheyenne®, le Disney’s Hotel Santa Fe®, et le Disney’s Davy Crockett Ranch®pour les Hôtels Disney® ; et l’Hôtel Kyriad pour les hôtels « Conseillés Disneyland Resort Paris». Le prix d’appel en hôtellerie Disney étant le Disney’s Hotel Santa Fe®, en chambre standard, à 109 €* pour un forfait « Bella Notte »
(2 jours / 1 nuit, entrée aux 2 Parcs Disney® comprise) et à 149 €* pour un forfait Classic (3 jours / 2 nuits, entrée aux 2 parcs Disney comprise).
Il est par ailleurs intéressant de noter que l’opération « Enfants Gratuits » (cf. question 19), qui s’applique également sur les forfaits avec transport (en train et en avion), et l’offre à –15%, applicable sur le forfait transport en TGV pour les séjours de 2 nuits et 3 jours (cf. question 20), sont cumulables. Donc : en arrivant un dimanche (offre à –15%), du 13 novembre 2005 au 26 mars 2006 (dates communes aux 2 offres), avec des enfants (offres « Enfants Gratuits » et -15% cumulables) ou sans enfant (offre –15%), dans l’un des hôtels 2 clés (le Disney’s Hôtel Santa Fe ou le Disney’s Hotel Cheyenne), pour un séjour de 3 jours et 2 nuits,  on peut vraiment profiter de la Magie Disney avec un petit budget !
 
* Prix par adulte, en base double, en chambre standard au Disney’s Hôtel Santa Fe, pour une arrivée du dimanche au vendredi du 8 janvier au 3 février 2006.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *