Disneyland Paris accueille la 100ème édition de M&I Forum

Disneyland

Disneyland Paris accueille du 28 mars au 1er avril 2017 la centième édition de M&I Forum, rendez-vous des professionnels de l’événementiel et du voyage d’affaire.

 

Ce sont 360 visiteurs, sélectionnés selon leur budget à investir, qui se retrouveront ainsi au coeur de la première destination MICE intégrée en Europe. Quatre jours durant, ils pourront rencontrer plus de 150 fournisseurs venant du monde entier : hôtels, groupes, centres de congrès, DMC et CVB. Organisé par Worldwide Events, M&I Forum propose des rendez-vous d’affaires en journée, des cocktails, des dîners de gala et des activités pour favoriser les échanges entre professionnels.

« Nous sommes ravis que le 100ème Forum ait lieu à Disneyland Paris, en particulier l’année des 25 ans de cette destination extraordinaire. Grâce au professionnalisme et à la flexibilité des équipes de Disney Business Solutions, le Forum promet de promouvoir l’industrie du MICE dans son ensemble et sera une formidable opportunité pour construire des relations professionnelles solides et durables », se réjouit Richard Barnes, Président-directeur général de Worldwide Events.

Cette centième édition sera placée sous le signe de l’émotion grâce « aux savoir-faire en événementiel et aux compétences en storytelling de Disney Business Solutions », qui proposera des visites de ses espaces, des surprises, des innovations et des soirées exceptionnelles au coeur d’espaces uniques et immersifs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *