Et les nouvelles animations ?

Disneyland

Le « PanoraMagique* » (exploité par AeroTourism), le plus grand ballon captif du monde a été inauguré en avril dernier au-dessus du Lac Disney®, à Disney Village : les visiteurs peuvent avoir une vue à 20 km à la ronde, en s’élevant, de jour comme de nuit, jusqu’à 100 mètres de haut (voyage de 6 minutes environ). 
Le dîner spectacle La Légende de Buffalo Bill célèbre les 100 ans de la 1ère représentation du Buffalo Bill Wild West Show de William Frederick Cody, présenté pour la première fois à Paris en 1905 lors d’une tournée en Europe.
Egalement à cette occasion une exposition retrace l’histoire du spectacle à travers films, photos, et affiches d’époque, jusqu’au 31 décembre 2005, au Colonel Cody’s Saloon.
Le cinéma Gaumont Disney Village a ouvert en avril une salle équipée de la technologie Imax, sur écran géant, avec, à l’affiche à partir du 30 novembre 2005 et jusqu’à fin janvier 2006 : « Harry Potter et la coupe de feu », l’expérience Imax. 
Enfin, une animation accrobranche s’est ouverte au Disney’s Davy Crockett Ranch®, dans la forêt bordant l’hôtel.
Cette animation pour petits et grands propose 5 parcours différents répartis par niveaux de difficulté croissantes : du vert, pour les enfants à partir de 1,10 mètre (4-5 ans), au noir, pour les plus sportifs. Avec 80 ateliers en tout, suspendus en hauteur, reliés par des plate-formes et des câbles, on se déplace d’arbres en arbres à l’aide de baudriers, de longes, de mousquetons, de poulies, etc. Les “must” de l’animation étant la tyrolienne de 200 mètres et le saut de Tarzan de 16 mètres. 
3h de dépaysement et de sensations fortes, dans un espace de 5 hectares faisant partie de la forêt domaniale de Grains, au milieu de chênes centenaires, pour allier activités physiques au grand air et respect de la nature. (animation fermée pendant les mois d’hiver sauf à certaines dates).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *