Quelles attractions conseiller à vos clients suivant l’âge de leurs enfants ?

Disneyland

Pour le Parc Disneyland®, les attractions à conseiller aux petits même moins de 5 ans sont :
– A Adventureland® : Le Passage Enchanté d’Aladdin, et la Plage des Pirates.
– A Frontierland® : Thunder Mesa Riverboat Landing, Pocahontas Indian Village, et Critter Corral.
– A Fantasyland® : Le Château de la Belle au Bois Dormant et La Galerie de la Belle au Bois Dormant, Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan’s Flight, Alice’s Curious Labyrinth, Le Pays des Contes de Fées, Casey Jr. – le Petit Train du Cirque, « it’s a small world » et Dumbo the Flying Elephant.
– A Discoveryland® : Orbitron®, et Autopia.
Pour les plus grands et plus téméraires : Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Star Tours et Chérie, j’ai rétréci le public, sont accessibles dès 6 ans (même si certaines, comme Chérie, j’ai rétréci le public peuvent faire peur aux plus jeunes).
Pour les plus de 8 ans (en fonction de la taille) et les plus courageux, frissons garantis avec : Indiana Jones™ et le Temple du Péril, Big Thunder Mountain et Space Mountain : Mission 2. Certaines attractions sont soumises à des restrictions de taille et de conditions physiques.
A l’entrée de ces attractions, un Cast Member (employé Disney) mesure la taille de l’enfant pour vérifier qu’il peut y participer.
Egalement : les repas avec des Personnages Disney, les poses photos, la signature d’autographes (avec un carnet acheté dans l’une des boutiques du Parc) avec tous les Personnages rencontrés dans le parc, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *