Quelles sont les animations proposées en fonction de quels mois ?

Disneyland

Calendrier des animations du Parc Disneyland® et du Parc Walt Disney Studios®, du 1er novembre 2005 au 30 septembre 2006 :

Du 5 novembre 2005 au 8 janvier 2006 : Saison de Noël. Avec (entre autres animations) la Parade de Noël, la Cérémonie des Contes et Lumières, le Village de Noël de Belle, Disney Fantillusion (Parade Illuminée), Mickey et la Magie de l’Hiver (spectacle au Parc Disneyland, du 5 novembre au 26 février), et aussi le Voyage Fantastique de la Fée Clochette du 21 au 31 décembre inclus (relâche le 26), un fabuleux dîner-spectacle à découvrir en famille au Disney Newport Bay Club, un arbre de Noël géant, le Marché de Noël (du 9 décembre au 1er janvier à Disney Village®)… sans oublier une décoration éblouissante de scintillements !
Du 9 janvier au 6 octobre 2006 : la Parade du Monde Merveilleux Disney, où les grands dessins animés classiques de Disney reprennent vie sous les yeux éblouis des spectateurs !
Du 9 janvier au 3 février 2006 : Magie Illimitée. Où l’on peut refaire autant de fois que l’on veut certaines attractions des Parcs Disneyland® et Walt Disney Studios® sans repasser par la file d’attente.
Du 4 février au 12 mars 2006 : le Carnaval des Enfants. Une grande fête en costumes, en musique et en couleurs pour les enfants de tous âges. Avec des animations chorégraphiées, menées par des Personnages Disney !
Nouveau ! 8 avril 2006 : lancement d’une nouvelle attraction interactive Buzz L’Eclair Bataille Laser, dans le Parc Disneyland®,  inspirée du film de Pixar Animations Studios, présenté par Walt Disney Studios, Toy Story 2   (cf. question 4).
De mai à septembre 2006 : La Magie de l’Eté.
Du 8 avril au 24 septembre 2006 : Tarzan™, La Rencontre : spectacle au Parc Disneyland®.
Du 14 juillet au 27 août 2006 : Winnie l’Ourson et ses Amis : spectacle au Parc Disneyland®.

Tous les jours :
Au Parc Disneyland
 – La Légende du Roi Lion (relâche du 27 mars au 7 avril et du 11 au 22 septembre 2006) : un spectacle en « live », sur la légende d’un grand royaume africain dans une explosion d’effets spéciaux.

Au Parc Walt Disney Studios
– Moteurs…Action !  Stunt Show Spectacular : un spectacle de cascades à couper le souffle !
– La Parade du Cinéma Disney : un défilé en hommage aux chefs d’œuvre de Disney.
– Animagique
– Lilo et Stitch surfent sur la vague du 3 juin au
27 août 2006
– Starring Cruella de Vil du 1er avril au 27 août 2006.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *