Quelles sont les nouveautés à signaler dans les Parcs Disney ?

Disneyland

Nouveautés dans les Parcs Disney pour cette année :
– Le 8 avril 2006, une nouvelle attraction interactive sera lancée, Buzz L’Eclair Bataille Laser dans le Parc Disneyland®. Inspirée du film de Pixar Animations Studios présenté par Walt Disney Studios, Toy Story 2. Les visiteurs embarqueront à bord de vaisseaux biplaces pouvant tourner sur eux-mêmes à 360°, équipés de « pistolasers » et d’une manette de direction. Ayant pour mission de défendre l’univers, ils devront tirer sur les cibles rencontrées au fil des scènes. Chaque tir sera comptabilisé sur le tableau de bord, et sera accompagné d’effets visuels et sonores.
Pour les prochaines années :
– 2007 : Animation Courtyard accueillera en 2007 deux nouvelles attractions. L’une, inspirée de la présentation par Walt Disney Pictures du  célèbre film des Pixar Animation Studios, « Le Monde de Nemo », où les visiteurs se laisseront glisser dans les rapides du Courant Australien de l’Est en compagnie de la plus "cool" des tortues, Crush. L’autre, également inspirée de la présentation par Walt Disney Pictures du prochain film des Pixar Animation Studios, « Cars », où les visiteurs goûteront aux plaisirs de la course automobile en plein désert, sur la célèbre route 66. 
– 2008 : La Tour de la Terreur : Un Plongeon dans la 4ème Dimension, dans le Parc Walt Disney Studios : version européenne d’une attraction très populaire à Walt Disney World, en Floride, et à Disneyland Resort , en Californie, qui reconstitue l’histoire d’un luxueux hôtel d’Hollywood, frappé par une tempête en pleine nuit, et dont les résidents ont tous disparu mystérieusement… Les visiteurs vont découvrir à l’intérieur de la tour ce qu’ils sont devenus, avant de plonger à leur tour de manière vertigineuse à l’intérieur de la cage d’ascenseur.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *