Quels sont les forfaits à mettre en avant de préférence ?

Disneyland

Les forfaits les plus intéressants à mettre en avant sont les forfaits avec transport : tout est compris, du transport (depuis la province) à l’hôtel en passant par l’entrée aux Parcs. De plus, ces forfaits sont proposés par Disneyland® Resort Paris, en partenariat avec Air France et TGV.
Le package Disney / Air France  comprend : le transport aller-retour sur des vols Air France (hors taxes d’aéroport), le transfert aller-retour en navette d’Orly ou de Roissy jusqu’à Disneyland® Resort Paris, et tous les avantages des forfaits Disney (hébergement dans certains Hôtel Disney® ou certains Hôtels Conseillés Disneyland Resort Paris  – catégories de l’hôtel et de la chambre au choix – petit déjeuner inclus, accès illimité aux deux parcs pendant toute la durée du séjour, facilité d’accès aux Parcs depuis les hôtels – navettes gratuites ou faible distance à pied, excepté le Disney’s Davy Crockett Ranch).
Le package Disney / TGV comprend : le transport aller-retour en TGV à Disneyland® Resort Paris en 2e ou 1ère classe (avec supplément), le service de bagagerie et de pré-enregistrement Disney Express (pour ne pas avoir à porter ses bagages), et bien sûr l’intégralité du forfait Disney choisi (valable uniquement dans certains hôtels). Pour les arrivées comprises entre le 4 décembre 2005 et le 30 mars 2006 inclus (sauf le 25 décembre 2005 et le 1er janvier 2006), une réduction de 15% s’applique sur les forfaits TGV de 3 jours / 2 nuits au départ de certaines villes, avec une arrivée à l’hôtel le dimanche et retour le mardi. Sans oublier la « Journée Magique » pour des arrivées du 4 décembre 2005 au 29 mars 2006 (à l’exception de certaines dates), avec un aller-retour en TGV dans la journée, le mercredi ou le samedi, et un billet Passe-Partout pour les 2 Parcs Disney®, à un prix exceptionnel (voir conditions en brochure).
L’offre « Enfants Gratuits », du 8 janvier au 30 mars 2006, s’applique aussi sur les forfaits avec transport Air France et TGV.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *