Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hong-Kong

Combien de temps faut-il séjourner pour des vacances réussies ?

Envisager de mettre le cap sur HK, c’est s’accorder un séjour sur place d’au moins cinq jours. D’une part car le temps de vol direct est long (12 heures) et le décalage horaire important (+ 7 h en hiver et + 6 h en été), et d’autre part car c’est un minimum pour apprécier le territoire dans toute sa diversité. Bien sûr, plus vous allongerez la durée de votre séjour, plus vous prendrez le temps de vous aventurer à explorer l’ensemble du territoire, que ce soit l’île de HK, la péninsule de Kowloon, les îles environnantes ou les Nouveaux Territoires.
L’Office de Tourisme de Hong Kong (HKTB) se propose d’aiguiller au mieux les touristes selon leurs aspirations et le temps qu’ils y consacreront. Il est ainsi possible d’envisager un programme d’une vraie richesse touristique, où se succèdent excursions, balades à pied, matinées ou après-midis shopping, découverte des musées et des nombreux hauts lieux touristiques, etc. Même ceux qui transitent seulement quelques heures, voire une journée, sur place ne sont pas laissés pour compte.
A bon entendeur…

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format