Quelles sont les nouveautés à la Martinique ?

La Martinique

Les acteurs du tourisme martiniquais, qu’ils soient institutionnels ou privés, poursuivent leurs efforts pour diversifier l’offre et la faire monter en gamme. Premier résultat ces dernières années : les hébergements de charme trouvent aujourd’hui leur place dans les brochures des voyagistes avec deux établissements phares : le Plein Soleil, entièrement rénové fin 2006, et le Domaine de Saint-Aubin, qui s’est doté de 19 nouvelles chambres en bungalows en 2008. L’offre « bien-être » peut désormais être proposée dans deux établissements. Depuis le 1er juillet 2008, l’hôtel Carayou, un 3 étoiles des Trois-Ilets très largement programmé par les tour-opérateurs,
dispose d’un Spa. Ouvert tous les jours de 10h à 18h, son Spa Joséphine propose des bains hydromassants, enveloppement d’algues, douche sous affusion, massages, sauna, hammam, jacuzzi, ainsi que des soins esthétiques. Une offre qui vient compléter celle du Spa du Cap Est Lagoon Resort (4* Luxe).
Enfin, la Martinique accueille un nouvel hôtel fin septembre 2008 : le  Macabou, situé au Vauclin, sur la façade Atlantique du sud de l’île, qui sera doté de 48 chambres vue mer avec terrasse privée. on note également la Villa Saint–Pierre (hôtel de 8 chambres avec restaurant et activités proposées)et le Centre International de Séjour de la Martinique de 66 chambres qui sera un véritable carrefour d’expression culturelle entre visiteurs et population locale et un espace de rencontre et d’échanges entre citoyens du monde entier. Ce centre offrira à ses hôtes un service de restauration de qualité, à des prix raisonnables.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *