La République Dominicaine ? Une destination pour qui ?

La République Dominicaine

Pour tout le monde ! Les adeptes d’écotourisme seront comblés par l’exploration de sa nature extrêmement généreuse et l’observation de sa faune, les accros du farniente profiteront de plages de rêve et se feront chouchouter dans des spa luxueux, les amateurs d’histoire remonteront les siècles en découvrant les vestiges de la première ville européenne du Nouveau Monde, les sportifs s’adonneront à de multiples activités entre mer et montagne ou testeront leur swing sur l’un des nombreux greens de l’île et les amoureux pourront se marier dans un cadre de rêve avant de partir en voyage de noce quelques kilomètres plus loin. Une foule d’activités qui peuvent se combiner dans le cadre d’un voyage sans oublier de s’imprégner de la joie de vivre des Dominicains et de leur goût pour la fête. La République Dominicaine s’adresse au plus grand nombre et se découvre en famille, entre amis, en couple ou en célibataire, toutes générations confondues.

La diversité de ses attraits a permis de mettre en place une offre touristique très variée et bien organisée, apte à répondre à bien des attentes :
• Pour les familles avec enfants : une hôtellerie adaptée (chambres familiales, baby-sitting, piscines spéciales, programmes d’animations, kids club) et des activités spécifiques (parcs à thème, excursions, sports).
• Pour les seniors : excursions, randonnées, golf, spa et bien d’autres choses à faire suivant son rythme.
• Pour les jeunes : journées sportives et nuits endiablées.

La République Dominicaine accueille aussi incentives, séminaires et congrès. Elle dispose d’une très belle infrastructure hôtelière proposant des équipements de pointe et des salles à grande capacité d’accueil. Outre les excursions classiques et les nombreux sports praticables, des programmes très originaux, adaptés aux groupes, peuvent être proposés.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *