Quelles formules de voyages sont proposées par les voyagistes ?

La République Dominicaine

Des séjours. Tous les voyagistes proposent des séjours balnéaires que l’on peut agrémenter d’excursions guidées à la 1/2 journée et à la journée. Certains proposent aussi des forfaits de soins dans les hôtels équipés de Spa, des forfaits de golf et de plongée. Nombre de ces séjours sont proposés en formule « tout inclus »  (chambre, repas, boissons et une sélection d’activités sont compris dans le prix du voyage). Look, Jet Tours, Nouvelles Frontières, Le Club Méditerranée et Fram proposent aussi leur club sur la destination.
Des séjours découverte. Une bonne formule pour combiner un séjour balnéaire et la découverte de la destination avec des  journées d’excursions guidées au cours de la semaine.
Des séjours "à la carte". Proposés par des tours-opérateurs tel que Voyageurs du Monde ou Empreinte cette formule permet de choisir un type d’hébergement plus pointu : hôtels de charme, bungalow, villa.
Des séjours sportifs. Différentes formules proposées par des spécialistes, comme Ultramarina, pour le golf, les sports de glisse et la plongée. 
Des circuits accompagnés. Généralistes ou thématiques (écotourisme – Histoire – Musique…), ces formules permettent de mieux s’imprégner de la destination.
Des croisières. La location d’un catamaran avec équipage est une façon très agréable de découvrir le littoral.
Marsans lance une croisière permettant de découvrir 6 îles au départ de la République Dominicaine  avec possibilité de prolonger le voyage par un séjour balnéaire.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *