Est-ce une destination « bien-être et spa » ?

L'Alberta - Ouest Canadien

L’Alberta peut sans aucun doute revendiquer ce titre. Qu’ils soient indépendants ou intégrés à des hôtels, on trouve des spa dans toute la province y compris dans la plupart des toutes petites villes. Ces établissements luxueux s’appuient sur un personnel hautement qualifié, même des médecins, et proposent toute une palette de soins esthétiques et relaxants, des plus traditionnels aux plus modernes : hydrothérapie, traitement anti-vieillissement, beauté des pieds, manucure, massages, dermabrasion au laser, exfoliation saline, enveloppement à l’églantier, reiki, réflexologie, digitopuncture.
Dans les Rocheuses canadiennes, de nombreux hôtels disposent d’un spa et d’un centre de fitness mais il ne faut surtout pas manquer de prendre un bain dans les eaux de sources chaudes minérales et naturelles aux thermes de Banff (Banff Upper Hot Springs) et de Jasper (Miette Hot Springs). En hiver, dans un cadre immaculé de neige, la baignade dans les bassins en plein air nimbés de vapeur d’eau est magique.
Spas urbains ou de villégiature, version moderne ou authentique, il n’y a que l’embarras du choix pour se faire du bien en Alberta.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *