Où dormir en Bolivie et au Pérou ?

L'Amérique latine de Quimbaya

En Bolivie

L’Hôtel Rosario del Lago, charmant hôtel de 28 chambres, surplombe la baie de Copacabana avec vue imprenable sur le lac. Un lieu chaleureux qui combine architecture coloniale, artisanat local et service personnalisé de grande qualité.

A Huatajata, l’Inca Utama Hotel & SPA a pour vocation de sensibiliser les visiteurs à la culture andine. 65 chambres avec vue réparties sur deux bâtiments, un très beau spa et un complexe culturel permettent d’appréhender les traditions ancestrales des Andes.

Sur l’Ile du Soleil, La Posada del Inca est une authentique hacienda coloniale de 20 jolies chambres transformée en gîte fonctionnant à l’énergie solaire. Un emplacement superbe qui offre la vision majestueuse des sommets enneigés de la Cordillère Royale.


Au Pérou

L’Eco Inn Puno : un établissement écologique de 61 chambres bien équipées offrant une vision féerique sur le plus grand lac du monde. La chaîne Eco Inn répond aux exigences des clients internationaux tout en respectant l’environnement.

La chaîne d’hôtels Casa Andina, l’une des plus importantes du Pérou, propose à Puno, 2 Casa Andina Classic au cœur de ville et 2 Casa Andina Private Collection sur le lac Titicaca, dont un écolodge équipé de panneaux solaires sur l’île privée de Suasi.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *