Quelle est la nouveauté de Quimbaya Tours aux Galapagos ?

L'Amérique latine de Quimbaya

Depuis peu, Quimbaya propose en exclusivité sur le marché français, un tout nouveau produit initié par son partenaire Red Mangrove : la formule Island Hopping. Ce produit privilégié propose l’exploration de sites autres que ceux traditionnellement visités lors des croisières et des tours journaliers. Les passagers ont la possibilité de dormir sur 4 îles différentes, habitées, comme Santa Cruz, Isabela, San Cristobal et Floreana, ce qui leur permet de rencontrer la population locale, de découvrir l’histoire des pionniers des îles, leurs coutumes et leur mode de vie. Une formule bien adaptée avec de plus courtes navigations pour les transferts inter-îles en canoë à moteur (20 passagers maxi.)
Plusieurs programmes sont proposés : Les itinéraires de 4 à 6 jours offrent
une vision assez complète de l’ensemble des îles et offrent de profiter pleinement d’une faune remarquable (raies, requins juvéniles, pinsons charpentiers, tortues géantes, fous à pattes bleues, colonie de pingouins…) La plongée en apnée avec les otaries est un grand moment.
A noter : les visites se font sur place en groupe de 16 personnes maximum afin de préserver la nature et l’environnement.

Les accès aériens : 3 vols quotidiens au minimum partent de Quito ou Guayaquil pour les aéroports de Baltra ou de San Cristobal. Compter entre 30 et 45 mn suivant les destinations de départ et d’arrivée. Les vols sont opérés par les compagnies Tame et Aerogal, compagnies avec un certificat international IOSA (certificat de sécurité opérationnel avalisé par IATA).

L’hébergement se fait dans les hôtels Red Mangrove, tous face à l’océan. Sur l’ile Isabela, 8 chambres standards en 4 constructions indépendantes, avec salle de bain privée, 2 lits double et terrasse. Sur l’ile Floreana, un lodge de 10 chambres, entièrement construit en pin, à 3 mn de la « loberia » pour observer les otaries. Dans une forêt de mangrove, l’Aventura Lodge de l’ile Santa Cruz, 14 chambres avec superbe vue sur la baie de Puerto Ayora. La Casa Iguana Mar y Sol est la plus belle villa de l’île San Cristobal, 3 chambres et 2 suites avec entrées privées se partagent 3 étages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *