L’Egypte a t-elle développé les formules spa et golf ?

L'Egypte

Ces formules connaissent un succès grandissant, dans le cadre des voyages d’affaires et des incentives, mais aussi auprès de la clientèle loisirs. L’offre s’est par conséquent considérablement accrue ces dernières années dans tout le pays, et nombre d’hôtels (qu’ils soient récents ou rénovés) se sont équipés de centres de spa et de terrains de golf.
Le très luxueux resort Résidence des Cascades (5* luxe), membre de « The Leading Hotels of the World » à Soma Bay (près d’Hurghada), a ainsi son propre Golf & Country Club et propose des séjours « Remise en forme » dans son centre de thalassothérapie intégré, « Les Thermes marins des Cascades », créés par les Thermes marins de Saint-Malo.
Le ministère du Tourisme égyptien a d’ailleurs publié deux brochures spéciales : une consacrée au golf, qui répertorie tous les parcours, et une « tourisme thérapeutique », avec toutes les bonnes adresses de soins balnéothérapeutiques, de soins par les plantes, de sources d’eau chaude et autres. Preuve que la destination cherche à mettre l’accent sur ces deux niches en plein essor.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *