Madère est-elle adaptée à l’accueil des congrès et Incentives ?

Madère

La qualité de l’hébergement (hôtels classiques et quintas), la diversité des activités proposées sur place et la capacité d’accueil importante des infrastructures font de Madère une destination très dynamique en matière de tourisme d’affaires.
L’île est tout particulièrement adaptée aux Incentives puisqu’elle se prête bien aux activités de groupe en plein air (randonnée, sorties en mer, rallye en voiture, excursions en 4×4…). Afin de profiter pleinement des attraits naturels de l’île, l’idéal est un groupe n’excédant pas 40 à 60 personnes. Pour les cocktails et repas, des adresses originales leur seront proposés telles que le club house du Palheiro Golf, la salle de dégustation du Madeira Wine Lodges, ou encore les jardins des quintas.
Pour les conférences et séminaires, outre les salles de réunion des hôtels de Funchal, l’île de Madère compte quatre sites (dont deux centres de congrès) capables d’accueillir entre 70 et 2000 participants. Les groupes de plus 400 personnes qui souhaitent dîner en dehors de leur hôtel trouveront deux lieux privatisables : le casino de Madère (480 places) et le fort Sao Tiago de Funchal (500 places).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *