A-t-on besoin de réserver ses excursions avant de partir ?

Seychelles

Sachant que les jours d’arrivée et de transferts inter-îles sont des journées où les clients n’auront pas le temps d’effectuer des excursions, cela peut être utile, voire indispensable s’ils n’envisagent pas de louer un véhicule. Il serait en effet dommage de ne pas pouvoir faire la visite de Mahé et de la Vallée de Mai, à Praslin, faute d’une mauvaise organisation.
D’une manière générale, il est en tout cas préférable d’avoir une idée des excursions que l’on souhaite faire avant de partir lorsque l’on reste peu de temps sur chaque île. Surtout si l’on prévoit une excursion sur des îlots dont certains sont fermés au public le samedi et le dimanche (c’est le cas de Grande Sœur et Cousin). Si, par souci d’économie, les clients préfèrent attendre d’être sur place pour se décider, sachez que les excursions n’y seront pas moins chères qu’en passant par les services des tour-opérateurs, sauf à
La Digue où des prestataires locaux viennent proposer aux touristes des sorties en bateau vers les îlots Cocos et Grande Sœur. Quant au taxi, à kilométrage égal, il se révèle plus onéreux que les excursions guidées pour visiter Mahé et Praslin.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *