Quelles formules de voyages sont proposées par les voyagistes ?

Tenerife

Des séjours

Tous les voyagistes présents sur la destination proposent des séjours balnéaires sur la côte sud et la côte nord, que l’on peut agrémenter d’excursions guidées à la 1/2 journée et à la journée, ainsi que de forfaits de soins dans les hôtels équipées de Spa. 

Des circuits accompagnés au départ d’un même hôtel

Fram est le seul tour-opérateur français à proposer ce type de formule avec son « Tour Canario » qui permet, au départ de deux hôtels de Tenerife (Nord et Sud) de visiter 3 autres îles canariennes en une semaine (traversées en bateau pour La Gomera et Grande Canarie, que l’on visite dans la journée), Lanzarote étant proposée en option.

Des séjours découverte

Les clients qui souhaitent combiner un séjour balnéaire et la découverte pourront opter pour cette formule qui intègre généralement 3 journées d’excursions guidées au cours de la semaine.

Un autotour au départ d’un unique hôtel

Fram est le seul à proposer cette formule qui intègre la location d’un véhicule en plus du forfait hôtelier, ainsi que les traversées pour les îles de La Gomera (le jeudi) et de Grande Canarie (le mardi). Outre le gain de temps, l’intérêt par rapport à l’alternative qui consisterait à attendre d’être sur place pour organiser ses excursions est qu’on bénéficie du véhicule dès le 1er jour du forfait (le dimanche).

Des itinéraires "à la carte"

Proposés par des tours-opérateurs tels que Donatello, Merilia  et Mundicolor, cette formule permet de choisir ses hébergements parmi une sélection d’hôtels de petite capacité, dont certains hébergés dans des demeures historiques, pour la plupart situés dans des petites localités du bord de mer ou à l’intérieur des terres. Les itinéraires "à la carte" permettent également de combiner la visite de Tenerife avec celle des 6 autres îles de l’archipel.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *