Est-ce une bonne destination pour le golf ?

Tunisie

Les spécialistes vous diront que si l’on trouve forcément de plus beaux parcours ailleurs, la Tunisie est une destination de séjour golf qui offre un excellent rapport qualité/prix. Tant au niveau des prestations hôtelières que de la qualité des parcours.
A part Tunis-Carthage et son parcours 18 trous (à combiner avec un séjour dans un hôtel de Gammarth), cinq autres stations balnéaires possèdent des terrains de golf : Tabarka (18 trous), Hammamet (3 parcours 18 trous), Port el Kantaoui (2 parcours de 18 trous), Monastir (2 parcours 18 trous) et Djerba (3 parcours de 9 trous). Si les joueurs occasionnels apprécieront n’importe lequel de ces parcours, les golfeurs qui viennent spécifiquement pour pratiquer leur sport favori choisiront plus volontiers les stations de Port el Kantaoui/Monastir et Hammamet/Yasmine Hammamet qui disposent d’au moins trois parcours 18 trous différents à proximité. De quoi varier les plaisirs durant la semaine.
Comme pour les autres destinations concernant le golf, les voyagistes spécialistes de ce type de séjour conseillent d’apporter son propre matériel, d’autant plus que la compagnie Tunis Air assure gratuitement le transport des clubs sur ses vols réguliers (prévoir une housse de protection).
Vous trouverez des forfaits golf (vols, hôtels et green fees) commissionnés auprès des voyagistes suivants : Grand Elan/Le Golf Autrement (tél. : 04 79 69 29 19), Voyages Gallia (tél. : 01 53 43 36 36) et Odegam
(tél. : 01 45 20 21 21).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *