Deux nouveaux webinaires sur la croisière à la voile et l’Allemagne à ne pas manquer

Formation
GlobeSailor annonce une prochaine formation sur la thématique de la plaisance et de la vente de croisières à la voile. ©Adobe Stock

Envie de suivre de nouvelles formations pour vous perfectionner ? En voici deux, sur la plaisance et sur la région de Bade-Wurtemberg, à bien noter dans votre agenda !

Une croisière à la voile avec GlobeSailor

Un nouveau webinaire original, pour devenir de vrais spécialistes des croisières à la voile. Le spécialiste de la location de bateaux, GlobeSailor, annonce une prochaine formation sur la thématique de la plaisance et de la vente de croisières à la voile avec équipage. Au programme : des astuces pour mieux vendre ces produits en agence de voyages, des conseils sur le bon choix d’un bateau, des informations sur les commissions et rémunérations…

Le webinaire se tiendra le jeudi 9 juillet à 11h.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Allemagne : direction le Bade-Wurtemberg

Puisqu’il est possible de voyager en Allemagne depuis le 15 juin, l’office de tourisme du Bade-Wurtemberg a décidé de proposer un webinaire pour parler « vert et gastronomie ». Et surtout pour vous donner envie de vendre la destination à vos clients. L’occasion donc d’en découvrir plus cette région du sud du pays à travers deux thématiques chères aux voyageurs : la nature et la gastronomie, avec ses plats traditionnels et ses tables étoilées, à découvrir dans des lieux aussi intéressants que variés.

Le webinaire se tiendra le lundi 6 juillet à 14h à 15h.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *