Du coaching virtuel (gratuit) pour trouver un emploi dans le tourisme

Formation
Parmi les conseils prodigués par On Commence Lundi : bien maîtriser son entretien d’embauche du début à la fin. ©Adobe Stock

Alors que le confinement doit se poursuivre jusqu’au 11 mai prochain, le site On Commence Lundi propose des séances de coaching gratuites pour trouver un job ou un stage. Objectif : être prêt lors de la sortie de crise. 

 

En pleine période de confinement, le site On Commence Lundi, spécialiste des offres d’emploi dans le secteur du tourisme, propose des séances de coaching gratuites pour les professionnels en recherche d’un job ou les étudiants qui souhaitent trouver un stage ou une alternance.

Quand et comment ?

D’une durée d’environ deux heures, les séances ont lieu une à deux fois par semaine pendant la période de confinement. Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux ou sur le site pour se tenir informé des prochaines sessions. À noter que les candidats préférant l’anonymat peuvent participer à la visioconférence en éteignant leur caméra et leur micro et en modifiant leur nom.

Quels sont les thèmes abordés ?

De nombreux objectifs sont abordés durant le coaching virtuel : rechercher un emploi pendant le confinement, s’approprier les sites d’emploi, bien utiliser les réseaux sociaux, comprendre ce que veut le recruteur, rédiger son CV et sa lettre de motivation, préparer son entretien d’embauche, maîtriser son entretien d’embauche du début à la fin, se démarquer après l’entretien…

Comment s’inscrire ?

Pour participer, c’est simple ! Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux ou d’envoyer un mail directement au site On Commence Lundi. Voici les liens pour s’inscrire :

 

Inscription sur LinkedIn

Inscription sur Facebook

Inscription sur On Commence lundi

 

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *