Emploi : un jobdating à Paris le 23 mai

Formation
Bertrand Guislain, à l'origine des rencontres Emplois Tourisme.

En collaboration avec l’Apec et Pôle Emploi, l’association des Rencontres Emplois Tourisme créée par Bertrand Guislain organise un jobdating le 23 mai de 9h00 à 13h00 dans le 11ème arrondissement de Paris.

 

 

 

Pour cette matinée de recrutement, des marques comme Terres d’aventure, Voyageurs du monde, Comptoir des voyages, MisterFly ou Costa Croisières ont déjà répondu présent.

Les recruteurs rencontreront les candidats de l’association Rencontres Emplois Tourisme possédant un profil avec une expérience ou des études dans le tourisme, mais également des cadres adhérents de l’Apec.

 

« 82 % des recruteurs inscrits sur ce prochain jobdating sont déjà venus, car la formule est profitable » explique l’organisation. Le jobdating permet une rencontre rapide et constructive avec un maximum de candidats en un minimum de temps afin de repartir avec un grand nombre de CV. Un entretien plus long est alors programmé dans les jours qui suivent.

L’adresse exacte du lieu (métro Saint-Ambroise) sera communiquée au plus tard la veille de l’évènement. Cet évènement est organisé pour la première fois en collaboration avec l’Apec, Pôle emploi et le site d’offres d’emploi du tourisme On commence lundi

Inscriptions recruteurs ici.

Inscriptions candidats ici.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *