IFTM Top Resa : plus 130 candidats inscrits au job dating

Formation

Pour la troisième année consécutive, un job dating entre employeurs et demandeurs d’emploi, co-organisé par Bertrand Guislain, fondateur de l’association « Les Rencontres Emplois Tourisme » se déroulera le vendredi 29 septembre 2017 de 10h à 13h, au salon IFTM Top Resa.

 

Les responsables du recrutement bénéficieront gratuitement d’un espace dédié pour recevoir les postulants. Ce sera pour les entreprises, l’occasion de diversifier l’origine de leurs candidatures mais surtout, de rencontrer un maximum de candidats qualifiés du secteur du tourisme en un minimum de temps.

 

Lors du premier job dating de 2015, cette rencontre avait attiré 130 candidats. A dix jours de l’événement 2017, ce nombre est déjà dépassé.

Pour participer, les demandeurs d’emploi pourront s’inscrire via le groupe LinkedIn http://bit.ly/1U5fjFd

Les recruteurs peuvent réserver leur espace en cliquant sur ce lien https://lc.cx/c6Gn

 

Les Rencontres Emplois Tourisme ont été créés par Bertrand GUISLAIN le 1er mai 2015 (1 500 membres à ce jour) et ont pour but de réunir gratuitement et régulièrement, les demandeurs d’emploi du secteur du tourisme, quel que soit leurs domaines de compétences.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Objet : Candidature au poste de conseillère en séjour et voyage

    Madame, Monsieur,

    Je suis actuellement dans une formation de conseiller en séjour et voyage à l’AFPA jusqu’au 22 décembre 2017, et je suis à la recherche d’un emploi à partir du mois de janvier 2018, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de conseillère en séjour et voyage.

    En effet, je suis vivement intéressée par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement.

    Travailleuse, rigoureuse et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez.

    Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe.

    Mon sens des responsabilités, mon respecte de la hiérarchie mon dynamisme, sont des atouts que j’aimerais mettre à profit au sein de votre Entreprise que jouit d’une excellente réputation dans le domaine de l’hôtellerie et de la vente.

    Ce premier emploi va marquer le début de ma vie active, dont la réussite est entre mes mains.

    J’aimerais beaucoup intégrer votre Etablissement, apporter mon savoir-faire, je serais heureuse de vous rencontre afin de vous faire part de mes motivations, lors d’un entretient dont vous voudrez bien me fixer la date.

    Comptant sur une réponse positive de votre part, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *