L’Ecole hôtelière de Lausanne propose un MBA en ligne

Formation

L’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) offrira dès septembre 2017 un nouveau "MBA in Hospitality". Avec 80% du programme proposé sur une plateforme d’apprentissage en ligne, les professionnels auront la possibilité de suivre un cursus diplômant de l’EHL sans pour autant ralentir leur progression en entreprise.
 

Le nouveau MBA a été pensé spécifiquement pour les professionnels qui manquent de temps, mais qui souhaitent néanmoins acquérir davantage de connaissances afin d’évoluer vers des postes à haute responsabilité. Ce programme flexible peut être achevé dans une période allant de 12 à 36 mois, offrant aux étudiants la possibilité d’adapter leur rythme d’apprentissage en fonction de leurs contraintes professionnelles et personnelles. L’EHL a développé une plateforme éducative sur-mesure qui sera accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Pour ce MBA, deux modules requièrent toutefois une présence physique pour une phase immersive. Ceci permettra aux étudiants de dialoguer in situ avec des experts de l’industrie sur leurs méthodes de gestion. Les lauréats du MBA intègreront également le plus vaste réseau de diplômés en management hôtelier du monde, une des atouts majeurs de l’EHL.
Les candidatures sont désormais ouvertes pour le ‘MBA in Hospitality’ sur mba.ehl.edu.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *