Les Entreprises du Voyage proposent des webinars express de 30 minutes

Formation
Différentes thématiques, en prise directe avec l’activité des professionnels du voyage, seront programmées tout au long de l’année. ©Adobe Stock

Le syndicat développe ses services aux adhérents avec deux nouvelles formations, sous forme de vidéoconférences en ligne.

 

Les Entreprises du Voyage étendent leurs services en 2020 en proposant des formations sous forme de webinar (vidéoconférences en ligne) destinés à leurs adhérents en région.

Ces ateliers interactifs auront pour ambition de mettre à niveau les agences de voyages sur des sujets précis en 30 minutes, questions comprises.

Différentes thématiques, en prise directe avec l’activité des professionnels du voyage, seront programmées tout au long de l’année : juridique, digital, emploi, etc.

 

2 webinar sont déjà programmés :

Un webinar juridique sur « Les Conditions de vente » qui aura lieu le jeudi 13 février 2020 de 17h à 17h30 (de 12h à 12h30 pour les Antilles) et à destination des adhérents des régions Hauts-de-France, Sud-Ouest et Antilles-Guyane. Il sera animé par Guillaume Beurdeley, responsable juridique aux Entreprises du Voyage.

Un webinar RH/Social sur « La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) » qui aura lieu le mercredi 4 mars de 12h à 12h30 et à destination des adhérents des régions Grand Est, Rhône-Alpes et Centre Ouest.
Il sera animé par Maître Marie-Laure Tarragano, Avocate spécialiste en droit social.

 

Les adhérents des régions concernées recevront une invitation par mail pour s’inscrire aux sessions de formation. Ils pourront également retrouver les liens d’inscriptions sur le site www.entreprisesduvoyage.org

Pour Valérie Boned, Secrétaire Générale du syndicat, cette nouvelle initiative permet « de renforcer les relations entre le national et les régions en proposant des services supplémentaires aux adhérents régionaux afin de répondre à une demande très forte en termes de formation ».

 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *