Les freelance du tourisme se regroupent pour s’entraider

Formation

Fondée par Bertrand Guislain, l’association « Rencontres Emplois Tourisme », connue pour ses jobdating qui rassemblent demandeurs d’emploi et recruteurs du tourisme – le prochain se déroulera le 14 juin à la Défense – souhaite à présent aider les freelances du tourisme.

 

 

Regrouper gratuitement les personnes freelance du tourisme sur un groupe Linkedin permet à ces professionnels de mieux communiquer entre eux et d’échanger des informations et des avis sur leurs métiers.

Il permet également à ceux qui souhaiteraient devenir freelances de se rapprocher des plus expérimentés pour leur demander des conseils. Ce groupe semble prometteur car en 10 ans, le nombre de freelance a augmenté de 120%. Ils sont désormais 830 000 en France, soit plus de 10% des actifs.

 

Ce groupe est ouvert à tous les métiers nécessaires au tourisme (commerciaux, conseillers voyages, assistantes de direction, community managers, webmaster, comptables, marketing…).

 

Pour rejoindre le groupe LinkedIn « Freelance du tourisme », il suffit de cliquer ici.

 

Les Freelances déjà inscrits sont également invités à rencontrer les recruteurs du prochain jobdating du tourisme le 14 juin à la Défense. Inscriptions ici.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *