Matinée de recrutement le vendredi 28 septembre à partir de 10h00

Formation

Pour la quatrième année consécutive, un job dating entre employeurs et demandeurs d’emploi, organisé par Bertrand Guislain, fondateur de l’association « Les Rencontres Emplois Tourisme » se déroulera le vendredi 28 septembre 2018 de 10h à 13h, à l’espace Hackathon du salon IFTM Top Resa.

 

Parmi les recruteurs déjà inscrits, on peut compter MSC Croisières, Evaneos, Marco Vasco, Printemps Voyages, Travelfactory, Verdié Voyages, Traveldoo, Salaun Holidays…

Pour rappel, le job dating de septembre 2017 à l’IFTM avait réuni 42 recruteurs qui avaient proposé 320 postes dans le tourisme.

 

Lors de ces événements, recruteurs et candidats du tourisme se découvrent en quelques minutes lors d’entretiens individuels et voient ensemble l’intérêt à se retrouver par la suite pour un entretien d’embauche plus approfondi.

 

Pour les recruteurs, c’est un moyen de recruter différemment en rencontrant des candidats intéressants pour un poste proposé. C’est également l’opportunité de repérer des candidats à fort potentiel pour des emplois qui se créeront plus tard.

Pour les candidats, c’est la meilleure façon de convaincre les recruteurs que leur personnalité fera la différence. Ce qui se décèle rarement à la lecture d’un CV.

 

Cette année encore, les responsables du recrutement bénéficieront gratuitement d’un espace dédié pour recevoir les postulants.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *