Rencontres Emploi Tourisme : il reste des places pour les job dating à Paris et à Lyon en juin

Formation
Bertand Guislain à la tête de l'association Rencontres Emploi Tourisme.

Deux matinées de recrutement (job dating) entre employeurs et demandeurs d’emploi, organisées par Bertrand Guislain, fondateur de l’association « Les Rencontres Emplois Tourisme » et du site d’offres d’emploi On commence lundi, sont prévues mercredi 12 juin de 9h00 à 12h00 à Paris 18ème et le mercredi 19 juin de 9h00 à 12h00 à Lyon 9ème.

 

 

Des marques telles que Comptoir des voyages, Nomade aventure, Kuoni, Marco Vasco, Resaneo, Printemps voyages, Croisières d’exception ou l’AFMAE de l’aérien ont déjà répondu à l’appel.

Les recruteurs rencontreront les candidats de l’association Rencontres Emplois Tourisme qui ont tous un profil avec une expérience ou des études dans le tourisme ou bien dans les secteurs supports (marketing, communication, informatique, comptabilité, RH..).

Les job datings permettent une rencontre rapide et constructive avec un maximum de candidats en trois heures afin de repartir avec de nombreux CV. Un entretien plus long est alors programmé par la suite pour finaliser l’embauche.

Pour les recruteurs, c’est un moyen différent de recruter, mais surtout de gagner du temps en sélectionnant les candidats en direct. C’est aussi une façon de récupérer des candidatures spontanées pour une création de poste à venir.

Pour les candidats, c’est l’occasion de séduire les recruteurs grâce à leur personnalité plutôt que leur seul CV.

Les recruteurs bénéficieront gratuitement d’un espace dédié pour recevoir les postulants.

Il reste encore quelques places pour les recruteurs et les candidats.

Inscriptions Recruteurs et candidats Lyon en cliquant ici

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *