Rencontres Emplois Tourisme : trois job dating organisés en mai et juin

Formation
Bertrand Guislain, fondateur des Rencontres Emplois Tourisme

L’association des Rencontres Emplois Tourisme créée par Bertrand Guislain organise trois job dating à Lyon et Paris dont un spécial « stages & Alternances ».

 

 

En partenariat avec l’Ecole Ieft, l’association « Rencontres Emplois Tourisme » organise plusieurs job dating dont un réservé aux étudiants de toutes les écoles de tourisme qui recherchent un stage ou une alternance.

 

Ces événements gratuits pour les recruteurs et les candidats, se dérouleront le mercredi 30 mai à Lyon (stages et alternances l’après-midi)  et le jeudi 14 juin à Paris.

 

Les 2 100 membres de l’association ont tous été sélectionnés sur leurs profils « tourisme ». Une sélection que la centaine de recruteurs apprécie en raison du gain de temps que cela procure.

Certains recruteurs peuvent rencontrer plus d’une trentaine de candidats en une demi-journée. Ce qui permet de repérer plus facilement les candidats pour les postes proposés mais également de se constituer un fichier de CV intéressants à conserver et utiliser pour des créations de postes à venir.

Lors du dernier job dating en janvier auquel ont participé 22 entreprises, 13 ont répondu au questionnaire de satisfaction. Elles ont recensé 29 candidats au potentiel intéressant qui ont été par la suite recontactés.

Depuis le début de l’année les candidats des métiers du web et de l’informatique peuvent rejoindre ce groupe très fermé pour répondre à la demande des recruteurs du tourisme.

Inscriptions ici

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *