Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Formation

Un guide pratique pour voyager sans savoir l'anglais

ABA English est un site d’apprentissage de l’anglais sur Internet. Il propose le guide des phrases et expressions clés permettant ainsi à tous les voyageurs qui ne parlent pas anglais de communiquer.
 Quand nous voyageons dans un pays anglophone, le mode de transport le plus utilisé est certainement l’avion. Et pour voyager en avion, les premières choses que nous prenons avec nous sont le boarding pass (carte d’embarquement) ainsi que notre passport or ID (passeport ou carte d’identité). Rappelez-vous toujours de garder un œil sur vos luggage (UK) / baggage (US) (valises) pour éviter les vols. Si vous avez la chance que votre vol parte on time (à l’heure) et qu’il ne soit pas delayed (retardé), vous vous dirigerez alors vers la boarding gate (porte d’embarquement) pour aller dans l’avion.
Une fois arrivé à votre destination, le contrôle douanier est généralement l’un des points les plus critiques et redoutés si vous ne maîtrisez pas l’anglais. Il est tout à fait possible que la police vous arrête un instant pour vous demander "What is the purpose of your visit?" (Quel est le motif de votre visite ?). Vous devrez alors expliquer brièvement que "I am visiting my family" (Je viens pour rendre visite à ma famille), "I am on holiday" (Je suis là pour les vacances) ou bien "I am here for business" (Je suis en déplacement professionnel).
Après le contrôle douanier, votre prochaine étape du voyage est l'hôtel. Dès votre arrivée, il est important de présenter votre réservation : "Hello ! I have a reservation under the name of… " (Bonjour, j’ai fait une réservation au nom de…).
Si vous êtes chargé avec les valises, vous pouvez demander de l’aide : "I need the porter to help me with my luggage" (Le bagagiste pourrait-il m’aider avec les valises ?).
L’une des plus grandes attractions d’un pays est bien évidemment sa gastronomie. Pour pouvoir en profiter pleinement et découvrir de nouveaux plats, il est important de connaître quelques expressions clés. Pour éviter de se retrouver devant un restaurant complet, pensez à appeler pour demander "Can I book a table for two at seven o’clock please?" (Serait-il possible de réserver une table pour deux à sept heures ?). Une fois dans le restaurant, la première chose que nous faisons est de feuilleter la carte, vous pouvez très bien demander des recommandations "Is there any house speciality ?" (Avez-vous une spécialité ?).
Pour plus d’informations : www.abaenglish.com.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format