4 roues sous 1 parapluie débarque à Bordeaux

France

La société 4 roues sous 1 parapluie qui propose aux particuliers et aux entreprises des circuits en 2CV à Paris, s’installe désormais à Bordeaux.

 

« Nous avons inventé une nouvelle manière de (re)découvrir Bordeaux, à bord de la plus mythique des voitures décapotables, conduite par un chauffeur privatif » explique Florent Dargnies, PDG et fondateur de 4 roues sous 1 parapluie.

Plusieurs visites de Bordeaux avec chauffeur sont disponibles, avec une durée allant de 45 minutes à trois heures. Les balades sont disponibles en journée mais également de nuit. « Bordeaux est encore plus beau la nuit avec les lumières qui mettent en avant les principaux bâtiments de la capitale girondine » selon Thibaut Vercken, en charge du développement à Bordeaux.

Des wine tours incluant des visites et dégustations dans des châteaux connus sont également proposés dans les principales régions viticoles, les Graves, le Médoc et Saint-Emilion.

L’antenne bordelaise de 4 roues sous 1 parapluie dispose aujourd’hui d’une flotte de quatre 2CV, qui va être amenée à grandir dans les mois à venir, notamment pour répondre aux demandes des groupes et des entreprises.

Les chauffeurs parlent tous l’anglais plus une autre langue (espagnol, allemand, chinois …), et connaissent par cœur Bordeaux et sa région…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *