À Marseille, ColorBüs – ex Open Tour – vise les 100 000 touristes en 2018

France
ColorBus Open Tour

L’activité bus Open Tour désormais gérée par une équipe 100% marseillaise propose une offre repensée et améliorée en termes de service, de fréquences et de circuit de visite. Au printemps dernier, Open Tour est devenu ColorBüs. Objectif : franchir la barre des 100 000 visiteurs en 2018.

 

En 2016, une équipe 100% marseillaise constituée de Julien Guedj, Marie-Eva, Nicolas et Bertrand Swaton, reprenait l’activité des bus « Open Tour », avec la volonté affirmée de développer cette offre touristique au coeur de Marseille, destination très prisée des touristes et organisateurs de congrès.

 

Rappelons que L’Open Tour, baptisé au printemps dernier ColorBüs, a été créé à Marseille en 2003. Cette flotte de bus à impériale permet aux touristes de découvrir les plus beaux endroits de la cité comme le Vieux-Port, les Catalans, la Corniche, Notre-Dame de la Garde, La Cathédrale de la Major ou le MuCEM et son esplanade vue mer. Le circuit de visite propose le principe du Hop on – Hop off, permettant de monter ou descendre à volonté, au gré des différents arrêts, offrant aux clients une solution idéale pour favoriser la découverte des sites en toute sérénité.

 

« Depuis le rachat et la reprise en main de l’activité, nous avons constaté un véritable engouement pour cette offre touristique. En 2016, nous avons accueilli dans nos bus 75 000 personnes, soit une progression de plus de 40% par rapport à 2015. Notre volonté est de poursuivre ce développement et d’apporter un service à la hauteur des attentes de nos clients » commente Julien Guedj. L’objectif de ColorBüs en 2017 est d’atteindre les 85 000 visiteurs et franchir la barre des 100 000 en 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *